NOUVELLES
12/12/2014 12:26 EST | Actualisé 10/02/2015 05:12 EST

Duchene marque en fusillade et Pickard se dresse; 4-3 Avalanche face aux Jets

DENVER - Matt Duchene a inscrit un but et récolté une passe en temps réglementaire avant de marquer le but de la victoire en tirs de barrage, Calvin Pickard a repoussé 30 lancers en 65 minutes de jeu et frustré deux tireurs en fusillade, jeudi, permettant à l'Avalanche du Colorado de battre les Jets de Winnipeg 4-3.

Ryan O'Reilly et Jarome Iginla ont aussi fait vibrer les cordages en temps réglementaire pour l'Avalanche, qui a mis un terme à sa série de quatre défaites.

Mark Scheifele, qui a contribué un filet et deux mentions d'aide, a donné les devants aux Jets 3-1 à 4:32 de la troisième période, mais l'Avalanche est venue de l'arrière en fin de match.

Le tir des poignets d'Iginla, alors qu'il restait 7:05 à faire, a permis à l'Avalanche de s'approcher à un but, puis O'Reilly a créé l'égalité avec 2:42 à écouler au match.

Après l'impasse en prolongation, Nathan MacKinnon et Duchene ont déjoué Ondrej Pavelec avec des tirs du revers. Pickard a arrêté les tentatives de Mathieu Perreault et Blake Wheeler pour sceller l'issue de la rencontre.