NOUVELLES
11/12/2014 06:21 EST | Actualisé 10/02/2015 05:12 EST

Les Redskins opteraient pour McCoy dimanche, en dépit de sa blessure au cou

ASHBURN, États-Unis - L'entraîneur-chef des Redskins de Washington Jay Gruden considère que Colt McCoy sera suffisamment remis de sa blessure au cou pour entreprendre le match de dimanche contre les Giants de New York, ajoutant que McCoy «a l'avantage» par rapport à Robert Griffin III et Kirk Cousins en dépit de ses performances erratiques.

McCoy a participé à quelques exercices jeudi et devra obtenir le feu vert des médecins vendredi, mais Gruden estime que McCoy sera prêt à temps pour le match.

McCoy s'est étiré le cou lorsqu'il a été victime d'un sac du quart au quatrième quart d'un revers de 24-0 contre les Rams de St. Louis. Il pouvait à peine tourner la tête lorsqu'il a rencontré les journalistes plus tôt cette semaine, mais il a décoché toutes ses passes de façon régulière pendant la portion de l'entraînement accessible aux médias jeudi. Gruden a précisé que McCoy avait accepté la plupart des remises du centre au sein de la première unité en attaque.

Griffin sera le quart partant si McCoy en est incapable. Gruden avait laissé entendre plus tôt cette semaine qu'il pourrait opter pour Griffin à la lumière de la piètre performance offensive des Redskins contre les Rams.

Sa récente décision laisse cependant croire que le séjour de RG3 à Washington pourrait être sur le point de se terminer.