NOUVELLES
10/12/2014 11:18 EST | Actualisé 09/02/2015 05:12 EST

Un réseau de vente de cocaïne relié aux motards est démantelé en Montérégie

MONTRÉAL - Une cinquantaine de policiers ont procédé au démantèlement, mercredi en Montérégie, d'un réseau de trafiquants de cocaïne qui serait lié aux motards criminalisés, réalisant du coup huit arrestations.

Les policiers de l'Escouade régionale mixte de Granby, en collaboration avec leurs collègues de l'Estrie et du Centre-du-Québec, ont investi à 7h00 mercredi matin cinq résidences de Granby, Sainte-Cécile-de-Milton et Roxton-Pond.

Selon les premiers éléments d'enquête recueillis, le réseau était très bien organisé et effectuait la livraison de cocaïne par voiture sur trois relèves, soit de jour, de soir et de nuit.

L'un des suspects appréhendés aurait été le fournisseur de la drogue.

Les six hommes et deux femmes visés par les mandats d'arrestation, tous âgés entre 21 et 35 ans, comparaîtront dans les prochaines heures au Palais de Justice de Granby sous diverses accusations en matière de trafic de stupéfiants.

Les enquêteurs ont notamment saisi de la cocaïne, du cannabis, des comprimés et de l'argent mais le bilan final de l'opération ne sera connu que jeudi.

-