Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le groupe Slayer sauve un chaton

Le groupe Slayer sauve un chaton

Jouer dans un groupe de metal ne veut pas seulement dire remplir des stades, secouer ses cheveux, et mettre à l'épreuve ses cordes vocales. Kerry King, guitariste du groupe Slayer, trouve également le temps de sauver des chatons, quand il n'est pas sur scène.

Avant un concert à Indianapolis et alors que le musicien sort d'un restaurant, lui et son équipe se font aborder par un sans-abri qui propose de leur vendre un chaton pour 1 dollar. Comme l'animal est frigorifié, Kerry le ramène dans le bus du groupe, où le chaton passera la nuit, rapporte le Telegraph.

Par chance, une personne de l'entourage du groupe de metal cherche à adopter un chat, et le félin trouve donc une nouvelle maison dès le lendemain, mais non sans que Kerry King n'ait posté fièrement une photo de l'animal sur Facebook auparavant, taquine le site thedailydot.

Sa nouvelle propriétaire s'est empressée de laisser un commentaire pour rassurer sur l'état de santé du chaton, et de poster elle aussi une photo:

La voilà Je l'ai appelée Gypsy! Je lui ai donné un bain et elle a dormi cinq heures sur un coussin chauffant. Ce matin je l'ai emmenée chez le vétérinaire pour qu'elle soit traitée contre les puces et les vers. Merci Slayer pour votre acte de gentillesse!

Aucune nouvelle du sans-abri, souligne toutefois thedailydot....

INOLTRE SU HUFFPOST

Superman!

Costumes pour chiens et chats 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.