Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Middleton et Beyoncé se rencontrent à New York: c'est la folie! (VIDÉO)

Kate Middleton et Beyoncé se rencontrent à New York: c'est la folie! (VIDÉO)

Internet est en émoi. Lundi 8 décembre, alors que Kate Middleton et le prince William effectuent un voyage de trois jours aux Etats-Unis, ils ont rencontré Beyoncé et Jay Z au centre Barclays de New York lors d'un match de basket.

Le couple royal anglais rencontre le couple royal américain plaisantent les réseaux sociaux, qui ont surveillé l'événement avec la plus grande attention.

Je n'arrive pas à croire que Beyoncé et Kate Middleton sont en train de traîner ensemble en ce moment, alors que je suis à la maison en train de prendre des photos de mon chien avec un chapeau d'elfe

Qu'est ce qu'il se passe si le couple royal anglais et le couple royal américain tombent nez à nez? Un genre de fracture spatio-temporelle?

À l'intérieur de la salle aussi toute l'attention était concentrée sur les jeunes parents. William et Kate ont été montrés sur les grands écrans à de multiples reprises, alors que l'animateur incitait la foule à leur souhaiter chaleureusement la bienvenue.

Mais voilà qui n'est pas du genre à intimider Beyoncé et Jay Z, qui ont tout simplement traversé le terrain pendant la pause pour saluer le couple royal.

L'occasion également pour les internautes de comparer le style de la duchesse de Cambridge et de la diva de la pop. Kate, enceinte de cinq mois, portait un long manteau gris Tory Burch (un créateur new-yorkais) sur un pantalon noir, tandis que Beyoncé était plus décontractée, avec une blouse imprimée et une jupe noire.

La légende du basket-ball LeBron James a mené son équipe, les Cleveland Cavaliers, à sa 7e victoire consécutive dans le Barclays Center. A la fin du match, celui que l'on surnomme "King James" a rencontré le couple pour leur offrir des t-shirts de l'équipe, dont un pour leur fils George, âgé d'un an.

L'adorable cadeau de Lebron James pour le prince George nous fait mourir

Lundi matin, l'héritier du trône a rencontré le président américain pendant un séjour express de quelques heures à Washington. Le prince William a ensuite dénoncé dans un discours à la Banque Mondiale les 20 milliards de dollars que rapportent chaque année le trafic illégal des animaux sauvages.

Mardi, pour leur dernier jour à New-York, le couple royal a prévu de visiter l'Empire State Building, le mémorial du 11 septembre, et d'assister à un dîner de charité en faveur de Saint Andrew, l'université où ils se sont rencontrés, qui se tiendra au Musée métropolitain d'Art Moderne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Un kangourou tricoté pour une ex-premier ministre

Les cadeaux de naissance du bébé de Kate et William

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.