NOUVELLES
08/12/2014 01:45 EST | Actualisé 07/02/2015 05:12 EST

Les billets pour les Jeux Pan Am de Toronto sont en vente pour le public

TORONTO - Les billets pour assister aux compétitions des Jeux panaméricains, qui verront des athlètes de 41 pays des Amériques et des Caraïbes s'affronter à Toronto et d'autres communautés ontariennes, ont été mis en vente au public, lundi.

Les organisateurs ont indiqué que plus de 160 000 billets avaient déjà trouvé preneur lors de la prévente, au cours de l'automne.

Un total d'environ 1,4 million de billets étaient disponibles et les organisateurs ont noté que plusieurs billets sont toujours disponibles pour les sports les plus populaires des Jeux, dont le soccer, l'athlétisme, la natation et la gymnastique.

La vente des billets devraient générer environ 40 millions $ en revenus, alors que des commandites et des subventions des gouvernements devraient permettre de couvrir le reste des 2,5 milliards $ en dépenses pour la présentation des Jeux, qui auront lieu du 10 au 26 juillet.

Les organisateurs s'attendent à ce que cet événement international attire 250 000 visiteurs venant de l'extérieur de l'Ontario, alors que le reste des spectateurs viendront de la région.

Les billets pour les Jeux parapanaméricains, qui auront lieu du 7 au 15 août, seront mis en vente en mars.