Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Madonna se fait voler ses chansons, elle brise un iPod (PHOTO)

Quand Madonna se fait voler de la musique, elle brise un iPod (PHOTO)

MUSIQUE - Quand elle s'énerve, Madonna ne fait pas semblant. Alors que des extraits de deux nouvelles chansons ont fuité fin novembre (Rebel Heart et Wash All Over Me), la chanteuse s'est vengée sur un iPod et a publié le résultat sur Instagram.

Sur le compte de la Madone, ses 2,5 millions d'abonnés ont ainsi pu découvrir un lecteur mp3 entièrement détruit. Tout un symbole pour la pop star: «Cet iPod cassé et le symbole de mon cœur brisé! Le symbole de ma musique volée et diffusée! J'ai été violée en tant qu'être humain et en tant qu'artiste!», s'est-elle insurgée.

Madonna ne prend pas la fuite de ses morceaux à la légère. Les chansons volées pourraient faire partie de son futur album annoncé pour les prochains mois avec des producteurs comme Avicii ou Diplo.

Le manager de la vedette, Guy Oseary, a par ailleurs lancé un appel à l'aide sur Twitter pour tenter de découvrir la source de la fuite.

«Je serai reconnaissant envers les admirateurs qui pourraient nous aider à trouver les responsables de la fuite», a-t-il tweeté. La chasse à l'homme a commencé.

Madonna sur Instagram

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.