Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mash-up ultime des vers d'oreille de 2014 a été posté par DJ earworm (VIDÉO)

Les vers d'oreille de 2014 compilés en un seul clip

Dans les traditions de la fin d'année, la bûche, les retrouvailles en famille, et bien sûr, le mash-up de Dj Earworm. Depuis 2007, en décembre, le DJ américain crée une chanson à partir des plus gros tubes pop de l'année. La scie ultime si vous préférez.

Si vous avez passé 2014 dans une cave, vous pouvez vous offrir une séance de rattrapage en 4mn10 grâce à Do what you wanna do, la production de cette année. À peine sortie en ce 4 décembre, la vidéo comptabilise déjà plus d'un million de vues. "C'est le plus beau jour de l'année pour les fans de pop" s'enthousiasme-t-on chez The Verge.

De fait ses précédentes vidéos tournent toutes autour des 45 millions de vues. Le DJ, qui confie à Billboard être fan du top 50 depuis son plus jeune âge, prévient toutefois : "cette année le résultat final est un peu plus contemplatif". Mais rassurez-vous si vos escarpins vous démangent, la très bondissante chanson "all about that bass" et la particulièrement joyeuse "happy", présentes dans le résultat final, vous permettront tout de même d'esquisser quelques entrechats, à l'instar de Taylor Swift qui fait également quelques apparitions.

Mais les projets de Dj Earworm, Jordan Roseman de son vrai nom, ne s'arrêtent pas là. Le DJ est à l'heure actuelle en route vers New York pour travailler sur un projet de son cru avec du matériel original confie-t-il à Billboard. Rendez-vous l'année prochaine, donc.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.