Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Romain Dauriac : qui est le mari français de Scarlett Johansson

Qui est Romain Dauriac, le mari français de Scarlett Johansson
Reuters

Scarlett avait «officialisé» sa relation avec son frenchy à l'hiver 2012, lors de la sortie de Hitchcock, deux ans après son divorce avec l’acteur canadien Ryan Reynolds. On les avait vus ensemble aux Césars (photo ci-dessus), au festival de Venise où l'actrice présentait Under the skin et ce lundi aux Gotham Awards.

Plusieurs articles people les ont également situés au cours des deux dernières années dans des lieux branchés de Paris et New York.

Très discret, Dauriac est un journaliste de 32 ans, ancien rédacteur en chef du magazine de mode et de tendances Clark, spécialisé dans la street culture. Actif aujourd'hui dans le domaine des médias, de la pub et de la communication, il fréquente les soirées électros parisiennes, on l'a notamment vu au concert des Chromatics avec la star selon L'Express.

On a appris l'existence de sa relation avec la belle en novembre 2012 quand elle s'était fait tatouer un fer à cheval par un de ses amis, le fameux artiste graffeur parisien au style naïf Fuzi Uvtpk. Ce dernier avait déclaré à Canalstreet: «Elle est venue avec son petit ami au Salon galerie, rue Ramey à Paris dans le 18ème arrondissement où j'étais en résidence, exposais mes dessins, toiles et tatouais en direct. Son compagnon est Français, connaissait mon travail car il avait écrit un article sur moi dans son magazine il y a deux ans et il voulait faire un tatouage depuis longtemps.»

D'après E!, les jeunes mariés seraient tous deux fans de rap et d'art. Romain Dauriac et Scarlett Johansson partagent également leur goût pour la vie privée. Dauriac a supprimé son compte Twitter au moment de la révélation de leur relation et l'actrice poursuit volontiers ceux qui s'approchent de trop près.

INOLTRE SU HUFFPOST

Son premier film avec Elijah Wood en 1994

Scarlett Johansson en 30 images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.