Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kourtney Kardashian pose nue et enceinte (PHOTOS)

Kourtney Kardashian pose nue et enceinte
Kourtney Kardashian attends the
Scott Roth/Invision/AP
Kourtney Kardashian attends the

Voilà que la plus vieille des sœurs Kardashian s'y met aussi. À 35 ans, Kourtney pose à son tour nue dans un magazine, la différence étant que la starlette le fait enceinte jusqu'aux yeux.

Dans cette série photographiée par Brian Bowen Smith pour le magazine de luxe Du Jour Kourtney Kardashian expose ses courbes enroulée dans un drap mouillé, entourée d'un peignoir, puis ne portant rien d'autre qu'un plastron à plumes.

Déjà mère de deux enfants, Kourtney explique: "Quand j'étais enceinte de Mason, mon premier bébé, j'avais posé pour des photos nues, rien que pour moi", peut-on lire dans son interview. "Je n'ai pas honte de mon corps, je trouve qu'il n'est jamais plus beau que lorsque je suis enceinte. Je suis contente de pouvoir me dire qu'un jour je pourrai montrer ces photos à mon enfant et lui dire 'regarde, c'était toi à l'intérieur'", poursuit-elle.

De là à montrer son corps une fois qu'elle aura accouché, il y a un pas que la star de télé-réalité n'est pas vraiment prête à franchir: "il ne faut jamais dire jamais, mais je ne pense pas que je ferai des photos où je serai nue à un autre moment. Ce que j'aime dans ces images c'est de pouvoir capturer ce moment précis où mon corps porte la vie".

Que les fans ne désespèrent pas cependant, on se souvient que sa soeur Kim Kardashian avait assuré qu'elle ne poserait plus nue après ses 30 ans, avant de remettre le couvert il y a peu dans I Paper pour ses 34 ans. Pas sûr que la promesse de Kourtney tienne, donc.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna et Kate Moss en couverture du magazine V

Les couvertures remarquées des people

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.