Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Star Wars 7: le robot a déjà inspiré un tatouage

Star Wars 7: le robot a déjà inspiré un tatouage
Instagram

Cela n'aura pas traîné. Dévoilée vendredi 28 novembre, la première bande annonce de "Star Wars 7" a inspiré son lot de détournements, de spéculations et de polémiques. Mais aussi de... tatouages. A peine avait-il vu la vidéo de 88 secondes que Jordan Breckon, 22 ans, s'est empressé de se faire faire un tatouage à l'effigie d'un de ses protagonistes.

En l’occurrence, il s'agit d'un robot, comme on peut le voir sur le compte Instagram de cet étudiant américain qui a évidemment publié une photo de l'oeuvre. Version moins bavarde mais beaucoup plus aérodynamique du célèbre R2-D2, on voit apparaître très brièvement ce nouveau droïde au début de la bande-annonce de "Star Wars 7".

On ignore encore s'il fera lui aussi office de copilote, mais il a visiblement déjà séduit certains fans, relève ainsi The Independent, qui se demande si Jordan Breckon n'a pas pris de risque en se faisant tatouer un robot dont on ignore tout pour l'instant, y compris s'il fera partie des "gentils".

L'intéressé semble en tout cas très fier d'avoir "le premier tatouage 'Star Wars 7'", comme il s'en est vanté sur son compte Instagram, expliquant à BuzzFeed que les réactions des fans de la saga ont été très positives même si "on ne peut pas plaire à tout le monde".

Pour rappel, voici la vidéo de la bande-annonce dévoilée vendredi:

INOLTRE SU HUFFPOST

Des photos du plateau de tournage de Star Wars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.