Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA: Joakim Noah a bien failli se faire mordre! (VIDÉO)

NBA: Joakim Noah a bien failli se faire mordre (VIDÉO)
Ananth Pandian/Vine

"Dédicace à Mike Tyson" s'est exclamé dimanche Kevin Garnett, le joueur desNets de Brooklyn, à l'issue de la rencontre qui a vu triompher les Bulls de Chicago de Joakim Noah.

Pendant le match, Kevin Garnett avait été surpris en train d'essayer de mordre Joakim Noah. L'action, capturée dans une vidéo amateur, a fait le tour d'internet. Noah, qui avait par le passé reconnu que Garnett était un des joueurs qu'il admirait le plus étant petit, n'en revient pas lui-même. "Mais c'est complètement fou, il a essayé de me mordre, j'hallucine", se serait-il exclamé en rigolant dans les vestiaires, rapporte ESPN.

Même réaction amusé du côté de Kevin Garnett "je sais comment mordre quelqu'un" a-t-il déclaré aux reporters de ESPN, "je déconnais, c'est évident, si j'avais vraiment voulu le mordre, je l'aurais mordu", poursuit-il.

Les chamailleries des deux joueurs remontent à des années, affirme le site espn, à l'époque où Garnett jouait pour les Boston Celtics. Une faute technique lui avait alors été attribuée, pour avoir envoyé un coup de coude à Joakim Noah.

"À chaque fois qu'on se retrouve sur le terrain, il se passe quelque chose", reconnaît Garnett. "Mais c'est comme ça, j'ai le sens de la compétition, il a le sens de la compétition...au final j'ai beaucoup de respect pour ce mec et son équipe".

Noah quant à lui, en a profité pour rappeler que c'est lui qui a l'avantage en terme de carrière pour le moment : "J'adore jouer contre lui...quand mon équipe gagne. Ça fait un moment qu'on a le dessus et le connaissant je sais que ça le rend dingue, mais tout ça reste bon enfant", assure le joueur.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.