Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coup de boule de Neymar et bouteille de Messi : un Valence - FC Barcelone pas glorieux (VIDÉO)

Le match entre Valence et le Barça dimanche soir en Liga a été quelque peu agité. Si les Catalans l'ont emporté 1-0 à la dernière minute du temps additionnel, deux faits qui n'ont pas vraiment grand chose à voir avec le football sont venus ternir la rencontre.

Lors de la célébration après le but en toute fin de match, Lionel Messi a reçu en plein visage une bouteille jetée depuis les tribunes. L'Argentin a même reçu un carton jaune dans la foulée, l'arbitre pensant que le joueur essayait de gagner du temps!

Mais bien avant cet épisode, à la 20e minute, c'est Neymar qui s'est illustré (ou plutôt son adversaire). Alors qu'il était au sol, le Brésilien a envoyé un très léger coup de tête au défenseur de Valence Nicolas Otamendi venu lui parler à l'oreille. Ce dernier en a fait des tonnes, en vain étant donné que l'arbitre n'a distribué aucun carton suite à cet incident. Mais Neymar pourrait malgré tout être sanctionné a posteriori par la ligue de football espagnole.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.