Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Première du «Dîner de cons» au Théâtre Maisonneuve (PHOTOS/ VIDÉO)

Première du «Dîner de cons» au Théâtre Maisonneuve (PHOTOS/ VIDÉO)

André Robitaille et Marcel Leboeuf font un tabac depuis le début de l’été dans la peau de Pierre Brochant et François Pignon, célèbre duo de la comédie Le Dîner de cons.

D’abord présentée au Théâtre Hector-Charland de l’Assomption, l’été dernier, la pièce tient maintenant l’affiche un peu partout au Québec dans le cadre d’une tournée qui s’étirera au moins jusqu’à l’automne 2015. Depuis la première représentation, en juillet, 50 000 billets ont été vendus et plusieurs salles affichent déjà complet pour les mois à venir. C’est notamment le cas du Théâtre Outremont, à Montréal, qui accueillera les savoureux personnages du Dîner de cons le vendredi 5 décembre prochain.

La distribution, portée par la mise en scène de Normand Chouinard, et qui comprend aussi Geneviève Rochette, Myriam LeBlanc, Jean-Pierre Chartrand et Antoine Durand, s’arrêtait au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, à Montréal, mercredi, pour la première médiatique. Quelques vedettes ont foulé le tapis rouge quelques minutes avant le lever du rideau.

La troupe du Dîner de cons foulera de nouveau les planches du Théâtre Maisonneuve le 26 septembre 2015 pour une supplémentaire, et passera trois soirs à Québec, à la Salle Albert-Rousseau, en janvier, tout de suite après les Fêtes.

Consultez le www.ledinerdecons.com pour connaître toutes les dates du calendrier de tournée.

Tapis rouge

Première de «Dîner de cons»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.