DIVERTISSEMENT
26/11/2014 08:06 EST | Actualisé 26/11/2014 08:07 EST

MusiMax célèbre les 40 ans de carrière de Claude Rajotte

MusiMax

Les 40 ans de carrière de Claude Rajotte représentent l’aboutissement de quatre décennies de musique, de passion et d’intraitable franchise. MusiMax ne pouvait passer à côté de cet anniversaire important et proposera jeudi et vendredi une programmation spéciale rendant hommage à son «guide musical».

Ce jeudi, à 18h30, Claude Rajotte sera l’invité de sa propre émission à Rajotte : Spécial 40 ans de carrière, où des amis du fêté, dont Serge Fiori et Sonia Benezra, témoigneront de l’impressionnant parcours professionnel de celui-ci. Entre leurs bons mots, les animateurs Nicolas Tittley et Fred Bastien-Forrest présenteront des extraits d’archives surprenants. Rajotte : Spécial 40 ans de carrière sera en rediffusion vendredi, à 20h, samedi, à 16h, dimanche, à 20h30, et mardi prochain, à 18h, à MusiMax.

Puis, vendredi, en soirée, Claude Rajotte dressera la liste des disques qui ont marqué sa vie dans Les 100 meilleurs albums de tous les temps, partie 1 et partie 2, à 20h30 et 21h.

Juste après, à 21h30, préparez-vous à rire un coup avec Les destroys de Rajotte, un pot-pourri de quelques-unes des meilleures virulentes critiques du mélomane se terminant toutes, comme on le sait, dans la «destruction».

Consultez la page officielle de Rajotte (www.musimax.com/emissions/rajotte) pour visionner quelques vidéos soulignant les 40 ans de métier du communicateur.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

25 ans de l'École nationale de l'humour