Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un bar de striptease en Lego, ça existe! (PHOTOS)

Cet ensemble non officiel produit par Citizen Brick inclut quatre figurines miniatures et un club de striptease avec ses divans zébrés et un poteau. À l’instar d’une soirée passée dans un bar exotique, cet ensemble n’est pas donné : on en demande la jolie somme de 275 $.

Le propriétaire de Citizen Brick, Joe Trupia a déclaré au Huffington Post qu’il avait vendu une centaine d’exemplaires du bar de striptease jusqu’à maintenant. La compagnie se spécialise dans la personnalisation de Lego depuis 2010. Elle est notamment responsable du populaire ensemble «Breaking Bad» lancé l’an dernier.

Lego surveille de près les activités de Citizen Brick. La compagnie a d’ailleurs fourni l’avertissement apparaissant sur le site web de la compagnie pour insister sur le fait qu’elle n’approuvait par leurs produits. Joe Trupia a confié qu’il n’était pas certain de la réaction qu’aurait Lego face à sa dernière création.

Le Huffington Post a contacté Lego à ce sujet, mais n’a pas encore obtenu de réponse.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des scènes de films faits avec des Lego

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.