Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ryan Reaves mène les Blues à une victoire de 4-2 face aux Jets

WINNIPEG - Ryan Reaves a marqué le but qui a fait la différence dans sa ville d'origine alors que les Blues de St. Louis ont défait les Jets de Winnipeg 4-2, dimanche.

Reaves a marqué à 2:25 du début de la troisième période lorsqu'il s'est emparé d'une rondelle libre pour déjouer Ondrej Pavelec et donner une avance de 3-2 aux siens.

Jaden Schwartz et David Backes ont tous les deux touché la cible en avantage numérique pour les Blues et Paul Stastny a ajouté un filet dans un but désert. Alex Steen, qui est aussi originaire de Winnipeg, et Alex Pietrangelo ont enregistré deux aides.

Bryan Little a enfilé son sixième de la saison et Jim Slater a marqué son premier de la campagne. Il s'agissait d'une deuxième défaite de suite pour les Jets.

Le gardien substitut des Blues Jake Allen a réalisé 29 arrêts dans la victoire. Pavelec a repoussé 26 lancers.

Les Blues devaient se débrouiller sans les services du défenseur Jay Bouwmeester, qui a subi une blessure au bas du corps, samedi. Cette absence a mis un terme à sa série de 737 matchs consécutifs, la plus longue séquence active dans la Ligue. Le premier match de cette séquence a été disputé le 6 mars 2004.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.