Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bears marquent 21 points sans réplique et s'imposent face aux Bucs

CHICAGO - Matt Forte a inscrit deux touchés au sol au troisième quart alors que les Bears ont gâché le retour de Lovie Smith à Chicago, dimanche, s'imposant 21-13 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Jay Cutler a d'abord réussi une passe de touché de deux verges à Alshon Jeffery, donnant le coup d'envoi pour 21 points sans réplique dans ce troisième quart.

Forte a ensuite signé des incursions de 13 et une verge pour amener le score à 21-10 en faveur des Bears (5-6).

Forte a obtenu 89 verges en 23 courses. En défense, Stephen Paea s'est distingué avec deux des cinq sacs aux dépens de Josh McCown.

Du côté des Buccaneers (2-9), la majorité de leurs points ont été marqués au premier quart. Mike Evans a capté une passe de touché de 19 verges de McCown, puis Patrick Murray a fourni un placement de 32 verges. Ce dernier a rappliqué au dernier quart, d'une distance de 39 verges.

Smith a dirigé les Bears de 2004 à 2012, les guidant lors de trois présences en matches éliminatoires, incluant le Super Bowl de 2007. Les Bucs l'ont embauché en janvier.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.