Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé dévoile le clip fait maison et déjanté de «7/11»

Tenues sexy ou glamour et chorégraphies millimétrées sont les ingrédients des clips les plus célèbres de Beyoncé. Tout du moins, ils l'étaient. Vendredi 21 novembre, la chanteuse américaine a publié la vidéo de l'un de ses derniers titres — 7/11 — et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on assiste à un grand n'importe quoi.

Pas de danse en culotte et en sweatshirt sur un balcon, sauts sur un lit en vrac, défilés déguisés dans les couloirs, chansons dans la salle de bain avec un sèche-cheveux en guise de micro, etc. Le tout filmé à main levée (voir en tête d'article).

Un clip fait maison, un vrai, énergique et à la bonne humeur communicative qui se trouve au final être aussi efficace que les vidéos auxquelles la star nous avait habitués jusqu'à maintenant. Pour preuve, il a déjà été visionné plus de 2 millions de fois.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jay Z et Beyoncé au Louvre

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.