Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un couple se serait adonné à une activité sexuelle dans un tramway de Toronto

Un couple se serait adonné à des activités sexuelles dans un tramway de Toronto
TTC_BW03_012706_ Early morning commuters board the 504 streetcar at King St. E. at Dufferin, January 27, 2006. (Bernard Weil/Toronto Star) (Photo by Bernard Weil/Toronto Star via Getty Images)
Getty Images
TTC_BW03_012706_ Early morning commuters board the 504 streetcar at King St. E. at Dufferin, January 27, 2006. (Bernard Weil/Toronto Star) (Photo by Bernard Weil/Toronto Star via Getty Images)

TORONTO - Un tramway de Toronto est maintenant surnommé «Un tramway nommé Désir», à la suite de plaintes relativement à un couple qui se serait prêté à des activités sexuelles en pleine heure de pointe.

Le porte-parole de la société des transports de Toronto, Brad Ross, a affirmé qu'un usager s'était plaint au chauffeur d'un comportement inapproprié dans une voiture bondée vers 17 h 30, jeudi. Il a indiqué que l'opérateur avait stoppé le tramway et signalé l'incident à son superviseur. Le couple a toutefois quitté le tramway avant l'arrivée de la police et des responsables du transport.

Le service a été interrompu pour un «incident de sécurité», avant de reprendre quinze minutes plus tard.

Faisant référence au chef-d'oeuvre du dramaturge Tennessee Williams, M. Ross a affirmé que «tous les tramways à Toronto sont nommés Désir», tout en indiquant que les allégations n'avaient pas été confirmées.

Le porte-parole a précisé que «quelqu'un soutenait avoir vu» une activité sexuelle, en précisant que la société des transports ne menait pas d'enquête sur cette affaire. La police de Toronto a dit n'avoir reçu aucun signalement de l'incident allégué.

M. Ross a fait valoir que de telles plaintes étaient très rares, en soulignant qu'il s'agit d'un grand réseau en service 24 heures par jour et qu'il peut y avoir certaines personnes «qui ne peuvent attendre d'être rendues chez elles». Mais il a rappelé que les gens doivent respecter le fait que le réseau de tramway est un endroit public.

«Des gens de tous horizons voyagent sur le réseau, incluant des enfants, et nous demandons aux usagers qui souhaitent se connaître un peu mieux de le faire en privé à leur domicile ou ailleurs que dans le tramway», a affirmé M. Ross.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.