Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il filme sa copine à son insu qui chante du rap en voiture (VIDÉO)

Vous vous souvenez peut-être du colocataire filmé à son insu en pleine danse lors d'une séance de ménage. Voici maintenant une autre variante : la petite amie filmée sans le savoir alors qu'elle chante en voiture sur un vieux tube de hip hop américain, None of Your Business de Salt-N-Pepa (1993).

Postée sur YouTube, cette vidéo (à voir en haut de l'article) est rapidement devenue virale, affichant 2,5 millions de vues lundi matin. Voici ce qu'écrit son auteur en légende: "Ma femme est LA plus belle personne que j'ai pu connaître et j'adore plus que tous ces moments où elle est totalement elle-même. Ne soyez pas timides, dites que vous aimez vos proches dans ces moments inestimables et ne vous inquiétez pas si les gens vous jugent!"

A noter que lorsque la jeune femme découvre qu'elle est filmée, celle-ci se fend d'un "double take", ou deux rapides mouvements de tête horizontaux:

Sur Reddit, où cette vidéo a beaucoup amusé les utilisateurs, certains d'entre eux en ont profité pour ressortir ce "cours" de double-take de l'acteur Sir Patrick Stewart... et notamment son "quadruple take".

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.