Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il expose son corps au grand jour après avoir perdu 160 livres (VIDÉO)

Il expose son corps au grand jour après avoir perdu 160 livres (VIDÉO)

La perte de poids d’un jeune américain âgé de 21 ans a fait de ce dernier une vedette sur les réseaux sociaux cette semaine.

Pesant autrefois 360 livres, la transformation de John David Glaud est impressionnante et ne laisse personne indifférent. En ce sens, il pèse aujourd’hui 200 livres. Et alors qu’il est fier de l’exploit qu’il a accompli jusque-là, il se dit encore habité par l’insécurité.

Dans une vidéo qu’il a publiée sur YouTube, John David a décidé d’exposer son corps au grand jour afin de montrer les ravages visibles encore aujourd’hui sur son corps à la suite du régime qu’il a suivi.

« Je suis à l’aise quand je suis vêtu. Je ne le suis pas quand je suis nu », témoigne-t-il dans la vidéo qui a fait le tour de la planète, alors que l’on constate que sa peau a perdu beaucoup de son élasticité.

Malgré ces insécurités, Glaud laisse entendre que sa perte de poids a été un changement très positif dans sa vie.

«Je voulais avoir un corps parfait, mais ce n’est pas le cas. Et ça va. Je suis heureux du chemin parcouru et de la situation actuelle», conclut-il.

Ce texte a d'abord été publié sur le site du Huffpost Canada et traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sarah Rawlingson BEFORE

Avant-après: des pertes de poids impressionnantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.