Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Le temps qui court» : Lise Dion à Montréal pour la dernière fois

«Le temps qui court» : Lise Dion à Montréal pour la dernière fois
PC

Vous n’avez pas encore vu le spectacle Le temps qui court, de Lise Dion? Hâtez-vous, car la grande dame de l’humour achève sa tournée entreprise en 2011.

Lise promènera encore ce troisième one woman show en carrière jusqu’en juin prochain, mais elle s’arrêtera pour la dernière fois à Montréal, au Théâtre St-Denis, les 12 et 13 décembre. On annonçait jeudi que 1000 nouveaux billets sont mis en vente dès maintenant pour ces représentations.

Au printemps dernier, Lise Dion est devenue la première artiste québécoise à recevoir un billet triple platine (soulignant la vente de 300 000 billets et plus), et ce, pour la troisième fois en 25 ans de métier. Le public lui est donc toujours fidèle malgré le temps qui passe (qui court!). En font également foi les deux trophées remportés par Le temps qui court, soit le Félix du Spectacle de l’année – Humour au Gala de l’ADISQ 2012, et l’Olivier du Spectacle le plus populaire au Gala les Olivier 2013.

Toutes les dates de la tournée sont disponibles au www.lisedion.com. Pour des billets pour les 12 et 13 décembre, au Théâtre St-Denis, on se rend au www.ticketpro.ca ou on téléphone au (514) 790-1111.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Intouchables»

Saison 2014-2015 du Théâtre du Rideau Vert

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.