Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Matt Damon confirme le retour de Jason Bourne en 2016

CINÉMA - Il y a quelques semaines, le site américain Deadline.com rapportait que l'acteur Matt Damon et le réalistaeur Paul Greengrass reviendraient tous les deux à la franchise Jason Bourne pour un nouveau film. Vendredi 7 novembre, Matt Damon a lui-même confirmé l'information pour E! Online.

"Oui, le film sortira en 2016, a déclaré l'acteur. Paul Greengrass va le réaliser et c’est ce que j’ai toujours souhaité. J’avais juste besoin qu’il dise oui".

Matt Damon avait annoncé en mai qu'il reviendrait à son personnage de Jason Bourne uniquement si Paul Greengrass réalisait le prochain opus.

Jason Bourne est une trilogie –La mémoire dans la peau (2002), La mort dans la peau (2004) et La vengeance dans la peau (2007)– dont les deux derniers volets ont été tournés par le réalisateur britannique. S'est ajouté en 2012 L’héritage, un spin-off réalisé par Tony Gilroy avec l'acteur Jeremy Renner dans le rôle principal.

» Découvrez ci-dessous un montage des films de la franchise Jason Bourne:

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.