Sean Kory, un jeune américain de 29 ans, a été arrêté par la police de Santa Cruz aux Etats-Unis le soir de l'Halloween. Sa photo, affichée sur le compte Facebook du commissariat, a rapidement attiré l'attention des jeunes femmes.
Le site internet de The Independent indique que le "beau gosse" en question s'en est pris à une personne déguisée en faux reporter de la chaîne Fox News. "Je déteste Fox News", aurait-il affirmé avant de se saisir du microphone de la victime et de le frotter contre son entrejambe. Sean Kory a ensuite poursuivi sa victime avec une raquette en aluminium. Bien qu'elle n'ait pas été blessée, la victime a tout de même rapporté son agression à la police. Suite à cela, le commissariat de Santa Cruz a mis en ligne le "mugshot" du jeune agresseur.
#SeanKory is stealing women's hearts on social media and beating guys dressed as Fox reporters
http://t.co/pF6evZkuLj pic.twitter.com/DAMWb6PcIO
— 10 News (@WTSP10News) 3 Novembre 2014
La photo du détenu a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, en particulier du côté des femmes. Certaines n'ont pas manqué de montrer leur attirance pour le jeune détenu. En effet, Sean Kory a eu droit à une immense flopée de messages passionnés de la part des internautes féminines sur Twitter.
When you get out of jail... I'll be waiting boo.
— MorgenJ. (@RosesandEcstasy) 3 Novembre 2014
I find #SeanKory attractive because he hates fox news
— RUN DMB (@DaniBMarie) 3 Novembre 2014
Sean Kory n'est pas le premier détenu américain à mettre en émoi le public féminin d'Internet. Au mois de juin 2014, le "mugshot" de Jeremy Meeks, arrêté près de San Francisco pour une série de vols à main armée, avait suscité plus de 100 000 "j'aime" sur la page Facebook du commissariat. A croire que les "bad boys" ont toujours leur lot d'admiratrices.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
INOLTRE SU HUFFPOST