Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Guy Nantel fait du porte-à-porte pour aider Pierre Karl Péladeau à «joindre les deux bouts» (VIDÉO)

Guy Nantel fait du porte-à-porte pour aider PKP (VIDÉO)

Le 31 octobre dernier, au lieu de cogner à la porte de ses voisins pour récolter des friandises, l’humoriste Guy Nantel s’est rendu à Saint-Jérôme pour récolter des dons en argent. Le métier d’humoriste paye-t-il si peu, vous demandez-vous alors? Pas exactement. C’est que l’humoriste engagé voulait par cette initiative aider le député péquiste Pierre Karl Péladeau.

Car si ce dernier pourrait devoir vendre son empire pour poursuivre en politique, il devra subvenir à ses besoins «avec un petit salaire maigre de 60 000 à 70 000 dollars par année», avoue sarcastiquement Guy Nantel.

L’humoriste est donc allé cogner à quelques portes de la circonscription pour ramasser de l’argent afin de permettre à PKP de « joindre les deux bouts ».

Il a récolté 42 dollars au bout de la journée, une somme que Pierre Karl Péladeau remettra au Centre Marie Eve, un organisme de sa région, a affirmé ce dernier lorsque Guy Nantel est allé lui rendre visite.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.