VIVRE
27/10/2014 04:16 EDT | Actualisé 03/11/2014 11:08 EST

Guide-cadeaux: des gadgets techno pour la maison (PHOTOS)

Quelle que soit l'utilisation ou la pièce de la maison, la techno est là pour vous simplifier la vie. Nous avons recensé les meilleures nouveautés sur le marché pour vous donner quelques bonnes idées de cadeaux en avance pour le temps des fêtes.

(L'article continue après la galerie)

Galerie photo Le guide techno pour la maison Voyez les images

Dans la cuisine

Actifry de T-Fal

De bonnes frites avec une seule cuillère d’huile ? L’Actifry de T-Fal est le cadeau pour la famille. LE bras intégré permet de brasser les rites avec qu’elles soient dorées uniformément, et surtout, il suffit de laisser tourner la machine 48 minutes sans avoir besoin de ne rien surveiller. Les frites ont un vrai goût de pomme de terre sans l’huile, et peuvent très bien être cuites avec des herbes.

200 à 350$

Soda Stream

Pour faire ses propres sodas ou de l’eau gazéifiée, la gamme Soda Stream ne présente que des avantages. Il suffit de mettre la bouteille en place, et quelques secondes suffisent envoyer le gaz. Simple et efficace, d’autant plus que les machines Soda stream se déclinent en plusieurs modèles pour toutes les bourses.

De 99 à 250$

Dans le salon

Xbox One

50$ de moins que la PS4, un catalogue d’exclusivités qui ne cesse de s’enrichir, et de la puissance à revendre, la Xbox One séduit également grâce à sa communauté en ligne solide, ses deux jeux gratuits chaque mois pour les abonnés du Xbox Live, et son côté multimédia. Enfin, magasinée via le pack Assassin’s Creed, elle vous revient même à moins de 300$.

Seule : 399$ - avec Kinect : 499$

PS4

La PS4 ne démérite pas son succès. Outre la présence de nombreux jeux indépendants, deux jeux sont offerts gratuitement aux abonnés du PS+, et elle offre un catalogue solide de titres qui exploitent sa puissance. Ajoutez les exclusivités de Sony et vous obtenez une console que tout le monde s’arrache.

450$

Wii U

Le Wii U a ce que ses concurrentes n’ont pas, des jeux Nintendo tellement bien pensés et fignolés, que le fun prend immédiatement le dessus, et encore plus à plusieurs. De Mario Kart 8 à Super Smash Bros, non sans oublier les jeux solos comme Bayonetta 2, c’est une console complémentaire qui vous offre autre chose.

300$

Astucieux

WeMo

Éteignez ou allumez n’importe quel appareil à distance ou même lorsque vous n’êtes pas chez vous ? C’est ce que propose la gamme WEMo de Belkin compatible iOS et Adroid. Ces interrupteurs viennent se placer entre votre appareil et la prise électrique. L’installation se fait en quelques minutes après avoir raccordé ces appareils à votre réseau WiFi.

49$

Sony SRS-X7

De vrais enceintes portatives Bluetooth et WiFi. Ce système de Sony se connecter facilement avec n’importe quel cellulaire. Et s’il n’est pas Bluetooth, l’entrée micro viendra à la rescousse. Designé avec sobriété et goût, son antenne WiFi rétractable est pratique à l’extérieur. Attention cependant, il faudra obligatoirement passer par l’application Sony pour régler le son, au risque de le trouver mauvais lors de la première écoute.

300$

Google Chromecast

Le lecteur multimédia de Google est très pratique pour écouter le contenu de votre téléphone Android sur n’importe quel téléviseur. Mais ce n’est pas tout, elle pourra également lire le contenu en ligne sur Google Drive, et vous donne accès à de nombreuses chaînes comme Netflix en se connectant à Internet. Et en plus, le prix est modique.

39$

Tablettes pour la famille

Apple iPad Air 2

L’iPad Air 2 offre l’une des meilleures expériences sur tablettes. Écran Retina, une ergonomie sans faille, une autonomie record, et un poids plume, elle a tout pour plaire. Sa puissance permet de faire tourner tous les jeux, et l’AppleStore offre le catalogue d’applications le plus riche. Ajoutez un étui clavier et Office, et elle accompagnera un étudiant durant sa scolarité.

À partir de 549$

Galaxy Tab S 10.4

Si vous êtes plutôt Android, la Galaxy Tab S est la tablette qu’il faut à votre foyer. Son superbe écran en 2560X1600 offre des couleurs magnifiques, sa puissance lui permet de faire tourner les derniers jeux, tandis que sa finesse et son poids font jeu égal avec l’iPAd Air. Il permet bien sûr d’accéder au Catalogue Android du Google Play, avec ses centaines de milliers d’applications.

519$

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les évolutions d'iOS depuis 2007 Voyez les images