DIVERTISSEMENT
29/10/2014 05:04 EDT | Actualisé 29/10/2014 05:06 EDT

«Honey Boo Boo»: Mama June pourrait perdre la garde de ses enfants, son ex-copain ayant agressé l'une de ses filles

TLC

La semaine dernière, TLC avait annulé l'émission Here Comes Honey Boo Boo après des allégations voulant que «Mama June» se soit mise à fréquenter l'un de ses anciens copains, un pédophile du nom de Mark McDaniel. Toutefois, il semblerait que la mère de 35 ans perde bien plus que son émission.

Vendredi dernier, la fille aînée de June, Anna Shannon Cardwell, 20 ans, mariée et elle-même maman d'une petite fille de deux ans, a confirmé qu'elle avait été la victime de McDaniel quand elle n'avait que huit ans.

Alors que sa mère répète qu'elle ne fréquentait pas le pédophile en question, TMZ rapporte que ce serait Mama June qui aurait trompé son ex-mari, «Sugar Bear» et pas le contraire.

Dimanche, TMZ a également publié des photos de Mama June assise dans un escalier avec sa fille de 9 ans, Alana «Honey Boo Boo» Thompson et Mark McDaniel, qui a servi du temps en prison pour agression sexuelle sur un enfant. Il a été relâché en mars 2014, après 10 ans passés derrière les barreaux.

Le scandale a déjà causé l'annulation de l'émission, mais il semblerait que Mama June pourrait perdre la garde de ses enfants Lauryn «Pumpkin» Shannon et Alana, son autre fille Jessica «Chubbs» Shannon étant maintenant majeure, selon une porte-parole des services pour enfants.

«Généralement, quand nous recevons un rapport indiquant que des enfants vivent avec un délinquant sexuel... c'est inquiétant et nous allons nous pencher sur le dossier», a dit Susan Boatwright, une représentante de la Division de la famille et des enfants de Georgie, au magazine People.

Elle n'a toutefois pas pu confirmer qu'il y avait une enquête sur le cas de Mama June.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST