DIVERTISSEMENT
27/10/2014 09:40 EDT | Actualisé 27/10/2014 09:53 EDT

Robbie Williams tweete une photo de sa femme Ayda Field en talons aiguilles avant son accouchement (PHOTOS)

Eamonn McCormack via Getty Images
LONDON, ENGLAND - SEPTEMBER 16: Robbie Williams and wife, Ayda Field, attend the launch of the Spencer Hart flagship store on September 16, 2011 in London, England. Robbie is an investor and this is his second fashion launch this week.(Photo by Eamonn McCormack/WireImage)

Décidément, certains choisissent d'avoir du style en toute situation. C'est le cas d'Ayda Field, la femme du chanteur britannique Robbie Williams, qui a enfilé une paire de talons aiguilles particulièrement flashy pour son accouchement.

L'interprète de «Angels» et membre de Take That, Robbie Williams, a surpris ses fans sur Twitter en publiant une photo des premières minutes de l'accouchement de sa femme. Le plus surprenant dans tout ça est qu'elle a choisi de porter une paire de ce qui s'apparente à des Louboutin pour mettre au monde son deuxième enfant. Comme le suggère la légende, Robbie Williams se félicite de l'élégance de sa femme dans n'importe quelle situation, même la plus inattendue:

Bizarrement le style arboré par Ayda Field au moment de l'accouchement et le fait que son époux en partage la photo ne semblent pas avoir choqué les followers du chanteur. La plupart d'entre eux expriment leur joie en rapport à l'heureux événement et souhaitent tout le bonheur du monde au couple.

Traduction: Bonne chance à vous deux. J'espère que tout se passe bien.

Traduction: Je suis tellement contente pour vous!!

Robbie a également publié une vidéo de la chambre d'hôpital quelques minutes plus tôt sur YouTube:

Pour info, Robbie Williams annonçait sur Twitter la venue de leur second enfant le 29 avril. En moins de quelques heures, son tweet avait été "favorisé" plus de 6500 fois. C'est dire l'intérêt que suggère une telle nouvelle pour ses fans. Ce nouveau bébé semble être tout particulièrement attendu.

Pour mémoire, une photo du mariage de 2010:

Galerie photo Les cadeaux de naissance du bébé de Kate et William Voyez les images