BIEN-ÊTRE
26/10/2014 10:14 EDT | Actualisé 27/10/2014 08:10 EDT

Gala de l'ADISQ 2014: Le Top 10 des robes du tapis rouge (PHOTOS)

L

Miroir, miroir, qui est la plus belle?

À en croire les photographes, nos Québécoises étaient particulièrement ravissantes devant l'objectif lors du 36e gala de l’Adisq.

Parmi les plus beaux looks, notons Béatrice Martin (Cœur de Pirate) en Xavier Laruelle, bien entendu Marie-Mai, et selon moi une des plus belles; sinon la plus belle d’entre toutes; Marie-Ève Janvier, époustouflante en Helmer.

Galerie photoGala de l'ADISQ 2014: Le Top 10 des robes du tapis rouge Voyez les images

Voici notre top 10 des looks incontournables de la soirée :

Béatrice Martin – car la robe n’est pas tout! Les chaussures et jolis bas contribuent énormément au look. Adorable.

Marie-Ève Janvier- Scupturale dans cette création haute couture du réputé designer montréalais Helmer. Mais regardez-moi ces appliqués! D’un raffinement exquis.

Brigitte Boisjolis – la pétillante chanteuse portait pour l’occasion une robe signée Anomal Couture avec appliqué de cuir. Très joli dos!

Marie-Mai – son assistant était préparé! Celui-ci trimbalait un cellulaire affichant le nom du designer, la marque des chaussures, joaillerie, ecetera. Une idée en effet pas si bête, compte tenu de la popularité de cette dernière. Pour les intéressés, voici donc les infos : robe, Alessandra Rich. Bijoux, Arielle de Pinto. Souliers, le designer faisant sensation actuellement à Hollywood : Brian Atwood.

Laurie Doucet et Jean-Marc Couture – Elle en Melissa Gentile (designer local) et lui avec ses bottes Rudsak très urbaines. Le sac YSL de la demoiselle est sublissime. Bien réussi!

Claudine Prévost – Un look edgy, très osé. Et on en redemande! Le tout, une création d’Anomal Couture (robe et harnais).

Ima – La chanteuse ose, et cela lui va à ravir! À chaque gala, Ima est ravissante, raffinée et franchement tendance.

Sally Folk – sensation sixties tout en noir et blanc sur le tapis rouge. Nous saluons ce look qui se veut différent, unique. Et cela lui sied à merveille.

Myriam Côté, conjointe d’Étienne Drapeau - le duo est habillé par Le Château. Et qui l’aurait cru? Myriam est tout simplement

époustouflante dans sa robe à paillettes de la tête aux pieds. Effet très glamour.

Impossible de ne pas mentionner Pierre Lapointe, qui prend visiblement plaisir à oser, à briser les barrières sociales. Si la mode est avant tout un jeu, nous remercions Pierre Lapointe de s’y prêter si généreusement.

Le 36e Gala de l’Adisq était décidément une bonne cuvée…

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

À LIRE AUSSI: