DIVERTISSEMENT
27/10/2014 06:11 EDT | Actualisé 27/10/2014 06:12 EDT

Cœur de pirate: un nouvel album au début 2015

David Kirouac

Cœur de pirate présentera un nouvel album original au début de l’année 2015, et un premier extrait sera lancé dès le mois de janvier. C’est ce qu’a confié la jeune femme à plusieurs journalistes sur le tapis rouge du 36e Gala de l’ADISQ, dimanche, où elle était en nomination à titre d’Interprète féminine de l’année, statuette finalement remportée par Marie-Mai.

«On va reconnaître le son de Cœur de pirate, a simplement dit Béatrice Martin à propos de sa nouvelle création. C’est une espèce de continuation de ce que j’ai fait avant, un peu moins pastiche sixties comme j’ai fait dans le passé, mais ça va rester du Cœur de pirate, moderne.»

En 2014, Béatrice a prêté sa voix aux trames sonores du jeu Child Of Light, d’Ubisoft et du Cirque du Soleil, et de la série de Fabienne Larouche, Trauma, mais sa dernière galette en son nom personnel, Blonde, avait vu le jour en 2011, trois ans après l’éponyme qui l’avait propulsée au rang de vedette, en 2008.

Cœur de pirate était habillée, dimanche, par le designer Xavier Laruelle, qui avait conçu une robe spécialement pour elle. Ses escarpins bleus étaient, eux, signés par la Française Amélie Pichard. Sa toilette, qui lui dégageait complètement les épaules et laissait voir ses multiples tatouages, était faite de laine.

«Ça pique un petit peu», a rigolé Béatrice.

Galerie photoGala de l'ADISQ 2014 Voyez les images



Galerie photoLes gagnants du Gala de l'ADISQ 2014 Voyez les images



À LIRE AUSSI:



Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter