NOUVELLES
24/10/2014 06:43 EDT | Actualisé 24/12/2014 05:12 EST

Opérations anti-terroristes en Tunisie: 6 morts dans l'assaut d'une maison

TUNIS, Tunisie - Une opération anti-terroriste menée depuis plus de 24 heures dans une banlieue de Tunis, la capitale de la Tunisie, a pris fin vendredi par l'assaut d'une résidence qui a fait six morts, dont cinq femmes.

Selon les autorités tunisiennes, un enfant de même qu'un membre des forces de l'ordre ont été blessés lors de cette opération.

Un porte-parole du ministère tunisien de l'Intérieur, Mohammed Ali Aroui, affirme que la maison était habitée par des terroristes.

Lorsque la résidence de Oued Ellil a été encerclée, jeudi matin, des tirs ont été échangés et un policier est mort. Les négociations menées pendant les heures qui ont suivi n'ont rien donné.

Par ailleurs, jeudi, un autre échange de coups de feu entre des insurgés et les forces de l'ordre à Kébili a fait un mort, un passant atteint par une balle perdue. Kébili est située à environ 600 kilomètres de Tunis.

Des élections parlementaires auront lieu dimanche en Tunisie, un pays qui complète son passage à la vie démocratique après plusieurs années de dictature.

Cependant, les autorités préviennent que des islamistes radicaux tentent de faire dérailler le processus électoral.