NOUVELLES
23/10/2014 04:04 EDT | Actualisé 23/12/2014 05:12 EST

Après avoir été ennuyé de raideurs au dos, Lincecum sera réexaminé à S.F.

SAN FRANCISCO - Le lanceur droitier des Giants de San Francisco Tim Lincecum subira une batterie de tests supplémentaire et recevra des traitements afin de régler ses problèmes de raideurs au dos dès que l'équipe retournera au AT&T Park.

La formation se préparait à quitter Kansas City mercredi, avant de bénéficier d'une journée d'entraînement jeudi dans le secteur de la baie de San Francisco. Le thérapeute athlétique des Giants Dave Groeschner a indiqué par message-texte que l'état de santé de Lincecum sera réévalué, mais «qu'il sera O.K.».

Le lauréat de deux trophées Cy Young dans la Ligue nationale a quitté le monticule avec l'aide de Groeschner pendant la huitième manche du match qui s'est terminé 7-2 en faveur des Royals en Série mondiale. Lincecum n'avait pas lancé depuis le 28 septembre, et les Giants n'avaient pas fait appel à ses services au cours de la série de division contre les Nationals de Washington ni lors de celle de championnat de la Nationale contre les Cardinals de St. Louis.