DIVERTISSEMENT
22/10/2014 02:55 EDT | Actualisé 22/10/2014 03:51 EDT

«Marina» à Canal Vie: les grandes entrevues de Marina Orsini

Courtoisie Canal Vie

Marina Orsini deviendra dès lundi prochain l’une des têtes d’affiche de Canal Vie avec sa nouvelle série de grandes entrevues, simplement intitulée Marina.

Dans un loft décoré à son image, la comédienne recueillera les confidences de personnalités qu’elle affectionne particulièrement, issues de tous les milieux. Marina a elle-même choisi les invités qui lui rendront visite au cours des 10 épisodes de 60 minutes de la première saison de Marina. Fait rare en télévision, Marina Orsini consacrera une heure complète à chacun des entretiens.

«On a tous une histoire à raconter. L’histoire de notre vie, celle qu’on porte en nous», nous lance l’intervieweuse en ouverture de sa toute première rencontre, avec Dominique Michel. Tour à tour, Dan Bigras, Éric Salvail, Guylaine Tremblay, Chantal Lacroix, Geneviève Borne, Guy Corneau et Kim Thuy échangeront chaque semaine avec leur amie Marina sur des sujets aussi variés que la maladie, la peur de tomber amoureux, le renoncement, le pouvoir, l’argent, l’échec ou la vieillesse.

«C’est le fun de prendre le temps de parler, de se raconter, de faire découvrir aux gens qui on est, autrement, confiait cette dernière au lancement de la programmation de Canal Vie, à la fin du mois d’août dernier. Je vais interviewer des gens que je connais depuis longtemps, et d’autres que je connais peu, mais que j’adore.»

Lyne Denault, directrice principale programmation chez Canal Vie, se réjouit également d’accueillir Marina Orsini dans son équipe d’animateurs. «Marina a ce talent de mettre ses invités à l’aise et de leur faire oublier les caméras. Elle sait comment ouvrir des portes et aborder différents sujets avec une facilité naturelle», a-t-elle souligné.

Marina Orsini anime aussi le 5 @ 8 de Marina en fin d’après-midi, en semaine, sur les ondes de Rouge FM, et reprendra son rôle de Suzie Lambert dans Lance et compte – la finale, dernier volet de la saga de Réjean Tremblay, disponible intégralement sur Club illico en novembre et diffusé à TVA l’hiver prochain.

Marina, le lundi, à 20h et 23h, dès le 27 octobre, à Canal Vie. En rediffusion le dimanche, à 19h. L’émission est une production de Zone 3.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 10 séries télé à découvrir Voyez les images