NOUVELLES
17/10/2014 12:14 EDT | Actualisé 16/12/2014 05:12 EST

Tom Brady réussit 3 passes de touché dans une victoire de 27-25 des Pats

FOXBOROUGH, États-Unis - Tom Brady a réussi trois passes de touché et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont défait les Jets de New York 27-25, jeudi.

Le gain s'est concrétisé quand les Pats (5-2) ont bloqué une tentative de placement de 58 verges de Nick Folk, sur le dernier jeu du match.

Chris Jones s'est rendu au bon endroit au bon moment pour stopper le ballon.

Les Jets (1-6) ont perdu un sixième match d'affilée, mais ils ont offert une belle résistance.

Ils menaient 19-17 en début de troisième quart, après une course payante d'une verge de Chris Ivory, mais Stephen Gostkowski a redonné l'avance aux Patriots dès la fin de l'engagement, avec un placement de 36 verges.

Dans le dernier quart, la Nouvelle-Angleterre a bonifié son coussin grâce à la connexion de 19 verges de Brady à Danny Amendola, jusqu'en zone des buts.

Geno Smith a corsé les choses en rejoignant Jeff Cumberland sur 10 verges pour un touché, avec 2:31 au cadran. La transformation de deux points a toutefois été ratée, et le score allait rester inchangé par la suite.

Les Patriots sont invaincus en trois matches à domicile, tout comme les Broncos, les Chargers et les Cardinals. Les Eagles ont gagné quatre fois sur quatre à la maison.