NOUVELLES
17/10/2014 09:59 EDT | Actualisé 17/12/2014 05:12 EST

PGA: Andrew Putnam et Russell Knox se partagent le premier rang à mi-chemin

LAS VEGAS, États-Unis - Andrew Putnam a réussi des oiselets sur deux de ses trois derniers trous vendredi, et sa ronde de 65, six coups sous la normale, lui permet de partager le sommet du classement avec Russell Knox à mi-chemin de l'Omnium Shriners Hospitals for Children, à Las Vegas.

Putnam en est à son quatrième tournoi sur le circuit de la PGA en carrière. Il a mérité la carte lui donnant accès au circuit en passant par le circuit Web.com.

Knox, un Écossais, a signé une carte de 67 sur le parcours TPC Summerlin, pour une fiche cumulative de 132, dix coups sous la normale. Knox a réalisé six oiselets et commis deux bogueys, sur les 2e et 3e verts, vendredi.

Andrew Svoboda (67) et Tony Finau (65) suivent à un coup des comeneurs.

Les Canadiens Nick Taylor (65) et David Hearn (66) ont fait des gains importants au classement, et ils partagent le 16e rang avec quatre autres joueurs, à quatre coups de Putnam et de Knox.

Leur compatriote Adam Hadwin a connu moins de succès, vendredi. Après sa ronde de 67 jeudi, il a dû se contenter d'un score de 72 et il a glissé au 45e rang.