NOUVELLES
17/10/2014 01:09 EDT | Actualisé 17/12/2014 05:12 EST

Peyton Manning se concentre sur les 49ers, et non le record de Brett Favre

Les 49ers de San Francisco et les Broncos de Denver s'affronteront dimanche pour la première fois depuis le duel présenté à Londres il y a près de quatre ans, à l'époque où ces deux clubs n'étaient pas des puissances de la NFL. Maintenant, c'est peut-être un aperçu du prochain Super Bowl.

Le quart étoile des Broncos Peyton Manning n'a besoin que de trois passes de touché pour surpasser la marque de 508 de Brett Favre. En moyenne, il en génère trois par match cette saison. Manning a déclaré qu'il voulait seulement que son équipe ait marqué plus de points que les 49ers lorsqu'ils quitteront le Mile High Stadium dimanche soir.

«C'est là-dessus que je me concentre, sur ce que je dois faire pour qu'on l'emporte», a-t-il mentionné.

Manning a ajouté qu'il ne détesterait pas voir Ronnie Hillman inscrire quatre touchés au sol contre les 49ers. Ce serait étonnant, cependant, puisque les Broncos n'ont marqué que deux touchés au sol cette saison — contre 15 passes de touché pour Manning.

Les 49ers ont entamé la saison avec une fiche de 1-2, mais ont retrouvé leur aplomb récemment. Ils sont conscients de la lourdeur de la tâche qui les attend.

«Dès qu'il saute sur le terrain, il est dominant. Ça en dit beaucoup sur le joueur qu'il est et qu'il continuera d'être, a convenu l'entraîneur-chef des 49ers Jim Harbaugh. Il continue sans arrêt, sans jamais connaître de baisse de régime. Dominant. Dominant avec un 'D' majuscule.»