Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Les Détestables» à V : spécial Punta Cana ce lundi

Les «p’tits vieux» tellement haïssables, mais si attachants, des Détestables prennent l’avion à destination de Punta Cana et se promettent d’en faire voir de toutes les couleurs aux vacanciers d’un tout-inclus. Pour ne rien manquer de leurs tours pendables sous le soleil, rejoignez-les sur les ondes de V, le temps de deux éditions spéciales, les lundis 20 et 27 octobre, à 19h. Et préparez-vous à rire un bon coup!

Dès le départ, à l’aéroport, nos aînés sans scrupules laissent miroiter qu’ils vont «en virer toute une» pendant le voyage. Entre autres frasques, ils taquineront les gens en maillot de bain sur le bord de la piscine, gâcheront le plaisir de jeunes enfants sur la plage, se chargeront «d’épicer» le buffet de l’hôtel… et ne manqueront jamais de sidérer des touristes ici et là. Vous les connaissez, il n’y a rien à leur épreuve…

Les Détestables à Punta Cana, lundi 20 et 27 octobre, à 19h, à V.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries télé à découvrir

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.