NOUVELLES
17/10/2014 04:53 EDT | Actualisé 17/12/2014 05:12 EST

Dodgers: Andrew Friedman embauchera un nouveau d.g., fait confiance à Mattingly

LOS ANGELES, États-Unis - Le nouveau président des opérations baseball des Dodgers de Los Angeles prévoit embaucher un nouveau directeur général et accorder son vote de confiance au gérant Don Mattingly.

Andrew Friedman a été présenté aux membres des médias vendredi au Dodger Stadium, et il a déclaré qu'il discute présentement avec plusieurs candidats pour combler le poste de directeur général. Friedman a précisé que depuis qu'il a quitté les Rays de Tampa Bay pour se joindre aux Dodgers mardi, il a discuté en deux occasions avec Mattingly, et qu'ils prévoient se rencontrer de nouveau la semaine prochaine.

Friedman a dit que Mattingly sera «assurément» le gérant des Dodgers la saison prochaine. Mattingly doit encore écouler deux années à son contrat de trois ans. Friedman a du même coup coupé court aux rumeurs qui voulaient que le gérant des Rays Joe Maddon le suive à Los Angeles. Friedman a indiqué qu'il abordait sa nouvelle tâche «en prenant pour acquis que nous travaillerons avec 'Donnie' pour un bon bout de temps».