NOUVELLES
16/10/2014 10:07 EDT | Actualisé 16/12/2014 05:12 EST

PGA: des scores de 64 placent Stewart Cink et Martin Laird en tête à Las Vegas

LAS VEGAS, États-Unis - Stewart Cink a réussi des oiselets sur sept de ses 11 derniers trous, chemin faisant vers un premier parcours de 64, sept sous la normale, et il partage le sommet du classement avec l'Écossais Martin Laird à l'Omnium Shriners Hospitals for Children de Las Vegas.

Cink n'a commis aucun boguey sur le terrain du TPC Summerlin, à sa première sortie depuis qu'il s'est retiré après le deuxième tournoi des séries de la Coupe FedEx.

La dernière de ses six victoires sur le circuit de la PGA remonte à l'Omnium britannique, en 2009.

Laird est également parvenu à éviter les bogueys. Il a complété la première moitié du parcours avec un score de 30, cinq coups sous le par, et il a ajouté des birdies aux 15e et 18e trous. Sur le dernier vert, Laird a calé un roulé de 50 pieds.

Russell Knox, un autre Écossais, a ramené une carte de 65, un coup de mieux que Jarrod Lyle, Bo Van Pelt, Hideki Matsuyama, Sam Saunders, Brian Stuard et Andrew Svoboda.

Neuf autres golfeurs ont signé des cartes de 67, dont le Canadien Adam Hadwin.

Son compatriote David Hearn a joué 70, ce qui le laisse au 53e rang, tandis que Nick Taylor a complété le parcours initial avec un score de 71.