Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sac de frappe de luxe: Louis Vuitton donne carte blanche à Karl Lagerfeld

Devinez combien coûte ce punching bag Louis Vuitton
Louis Vuitton

Voilà un anniversaire percutant: pour les 118 ans du célèbre Monogram LV de Louis Vuitton, Karl Lagerfeld a conçu un punching bag à 175 000 dollars. "Un jouet pour adultes déjà bien gâtés", reconnait Karl Lagerfeld sur le site de la marque.

C'est en 1896 que Georges Vuitton crée le Monogram, pour rendre hommage à son père Louis. Aujourd'hui, la maison de haute couture française lance un projet intitulé "une célébration du Monogram". À cette occasion, la marque invite Christian Louboutin, Cindy Sherman, Frank Gehry, Marc Newson, Rei Kawakubo et Karl Lagerfeld donc, à "imaginer et créer ce qu'ils veulent avec la toile Monogram".

Pour Karl, ce sera punching bag et gants de boxe. "Je connais de plus en plus de femmes qui se sont mises à la boxe. J’ai alors pensé que cette activité se devait d’être pratiquée, si possible, de la manière la plus chic", explique-t-il sur le site de Louis Vuitton. Le couturier livre donc un ensemble composé d'un sac de frappe, des gants qui vont avec et de leur pochette, le tout dans une immense malle Louis Vuitton, qui peut également servir d'armoire.

Avec un prix de 175.000 dollars pour un des 25 exemplaires, cette "célébration Monogram" made in Lagerfeld pourrait en effet vous donner envie de taper, mais consolez-vous, préciseLe Figaro, les gants accompagnés d'une petite valise sont disponibles pour la "modique" somme de 4000 euros.

INOLTRE SU HUFFPOST

Septembre 2013

Les plus beaux défilés Marc Jacobs pour Louis Vuitton

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.