DIVERTISSEMENT
15/10/2014 10:46 EDT | Actualisé 15/10/2014 10:49 EDT

Un tunnel renommé en l'honneur de Robin Williams?

Dan Steinberg/Invision/AP
Actor Robin Williams poses for a portrait during the Happy Feet Press Junket in Beverly Hills, Calif. on Saturday, Nov. 5, 2011. (Dan Steinberg/Invision/AP Images)

Un politicien californien souhaite renommer un tunnel situé au nord du pont du Golden Gate en l'honneur de l'acteur Robin Williams.

Le tunnel Waldo est situé dans le comté de Marin, où a grandi Williams et où il vivait jusqu'à sa mort, en août dernier. Le politicien Marc Levine a indiqué qu'il déposerait officiellement une proposition pour renommer le tunnel en décembre, à la suite d'une pétition en ligne ayant récolté plus de 55 000 signatures.

M. Levine a déclaré au San Francisco Chronicle avoir discuté avec des représentants de la famille Williams, qui appuie le projet.

Le tunnel, qui est orné d'un arc-en-ciel, est actuellement nommé en l'honneur de William Waldo, candidat au poste de gouverneur de la Californie en 1853.

Robin Williams est mort le 11 août dernier à l'âge de 63 ans. Il s'est suicidé et était atteint de la maladie de Parkinson. Sa disparition a entraîné un grand nombre de réactions, tant de personnalités que de ses nombreux admirateurs. Les cendres de l'acteur ont été dispersées dans la baie de San Francisco.

Un hommage a été rendu au comédien lors de la remise des prix Emmy par son ami Billy Crystal.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 5 films encore inédits avec Robin Williams Voyez les images