NOUVELLES
15/10/2014 09:25 EDT | Actualisé 15/12/2014 05:12 EST

Packers: Rodgers pas encore vraiment satisfait, malgré les 3 victoires de suite

GREEN BAY, États-Unis - Les Packers de Green Bay (4-2) ont gagné leurs trois derniers matches et une bonne partie de leur succès vient du brio d'Aaron Rodgers, qui a réussi 15 passes de touché et a commis une seule interception, depuis le début de la saison.

L'interception est d'ailleurs survenue dans le premier match. Depuis ce temps, Rodgers a été presque parfait et Green Bay a pu créer l'égalité avec Detroit au sommet de leur section.

Depuis trois matches, Rodgers a complété 58 passes sur 87 pour 722 verges, incluant 10 passes payantes.

Le quart de 30 ans n'est toutefois pas du genre à être facilement satisfait. Il tempère et soulève des facettes à améliorer.

«Je ne pense pas que nous soyons tant que ça sur une lancée, a confié Rodgers. Nous jouons bien et nous marquons assez de points pour gagner, mais nous sommes dans le bas du classement pour les verges par match, entre autres.»

Les Packers occupent le 26e rang de la NFL pour la moyenne de verges par rencontre.

Mais quoi qu'il en soit, ils ne manquent certainement pas d'expérience ni de confiance au poste de quart, comme Rodgers l'a montré le week-end dernier en fin de match à Miami, dans la victoire de 27-24 des Packers.

En attaque de 'deux minutes', Rodgers a feint de lancer tout de suite au sol sur un deuxième essai et six verges, mais il a plutôt rejoint Davante Adams pour un gain de 12 verges amenant les Packers à la ligne de 4 des Dolphins, avec six secondes au cadran. Sur le jeu suivant, Rodgers a repéré Andrew Quarless pour le touché victorieux.

Le solide dossier des Packers s'explique aussi par un différentiel de revirements de plus neuf - le meilleur de la ligue, à égalité avec les Patriots. Leur défense a ravi 13 ballons à l'adversaire.

Les Packers se préparent maintenant à affronter les Panthers de la Caroline (3-2-1), ce dimanche.

Les demis de coin partants Sam Shields (genou) et Tramon Williams (cheville) ont eu congé d'entraînement mercredi, après avoir subi des blessures contre les Dolphins.

«Nous allons leur donner le temps de se rétablir, a dit l'entraîneur Mike McCarthy concernant les deux vétérans. Je pense que Tramon est plus près d'un retour que Sam.»