NOUVELLES
15/10/2014 02:50 EDT | Actualisé 15/12/2014 05:12 EST

Les Titans du Tennesse annoncent la signature du bloqueur Will Svitek

NASHVILLE, États-Unis - Les Titans du Tennessee ont annoncé, mercredi, l'embauche du vétéran bloqueur Will Svitek à leur formation régulière et celle de l'ailier rapproché Brett Brackett à l'équipe d'entraînement.

Svitek, qui mesure six pieds six pouces et fait osciller la balance à 305 livres, a pris part à 74 matchs en huit saisons avec les Chiefs de Kansas City, les Falcons d'Atlanta, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Bengals de Cincinnati.

L'an dernier, il a participé à 13 rencontres avec les Patriots, dont deux à titre de partant au poste de bloqueur droit. Svitek, un choix de sixième tour des Chiefs en 2005, a évolué autant à gauche qu'à droite depuis le début de sa carrière.

Il remplacera Michael Roos, dont le nom a été placé sur la liste des joueurs blessés la semaine dernière.

Quant à Brackett, il a été libéré lundi après avoir affronté les Jaguars la veille.

Plus tard mercredi, l'entraîneur-chef Ken Whisenhunt a annoncé que l'ailier rapproché Craig Stevens avait subi une opération pour une déchirure d'un tendon d'un quadriceps, et que son nom sera probablement placé sur la liste des blessés d'ici la fin de la semaine.

Stevens a été blessé en effectuant un bloc lors du premier jeu du match du 5 octobre contre les Browns de Cleveland, que les Titans ont perdu 29-28. Il devient le troisième joueur des Titans à être victime d'une blessure qui lui fera rater le reste de la saison, après celles au bloqueur gauche Michael Roos (genou droit) et au maraudeur Bernard Pollard (tendon d'Achille droit).

Stevens, un vétéran de sept saisons qui est un bloqueur important chez les Titans, a participé à 93 matchs en carrière, dont 61 à titre de partant.