DIVERTISSEMENT
15/10/2014 12:56 EDT

Festival Burlesque de Montréal: «Vive les femmes!» (VIDÉO)

Le Festival Burlesque de Montréal est à nos portes! Du 16 au 18 octobre, le public est invité à trois spectacles au Club Soda pour découvrir cet art bien spécial.

L'événement est une initiative de Scarlett James, une Québécoise qui est tombée dans la danse très jeune. Ayant habité Paris une bonne partie de son enfance, l'artiste présente un éventail d'influences très varié. Au fil des années et des nombreuses performances, James est devenue non seulement une figure importante de l'art burlesque, mais aussi une vedette internationale. Elle est également la co-auteure de Burlesque: l'art et le jeu de la séduction, qui a gagné le Gémeau de la meilleure série documentaire aux Prix Gémeaux en 2013.

Pour la 6e édition, c'est trois spectacles différents qui seront présentées sous le thème «Vive les femmes!». Entre autres artistes, les spectateurs pourront voir sur scène Scarlett James - bien sûr -, Lucy Love, Pastel Supernova, Lolita Blanca, Billy L’Amour, April Mai June, Mitch Tornade, etc. Encore une fois cette année, le festival mise sur la diversité des talents!

Pour plus d'informations, c'est ici.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Burlesque: avant / après Voyez les images