NOUVELLES
15/10/2014 01:07 EDT | Actualisé 14/12/2014 05:12 EST

Carter, Pearson et Toffoli s'amusent et les Kings écrasent les Oilers 6-1

LOS ANGELES, États-Unis - Le trio de Jeff Carter, Tanner Pearson et Tyler Toffoli a encore fait des siennes en amassant sept points dans une victoire de 6-1 des Kings de Los Angeles, mardi, face aux Oilers d'Edmonton.

Carter a ouvert la marque après seulement 3:06 de jeu et a ajouté une aide, tandis que Pearson a récolté deux buts et une aide pour les Kings, qui ont signé une deuxième victoire de suite après avoir amorcé la campagne avec deux défaites. Toffoli a terminé la soirée avec un but et une aide.

Les trois joueurs avaient récolté un but et une aide chacun dans un gain de 4-1 des Kings, dimanche, face aux Jets de Winnipeg.

Justin Williams et Dustin Brown ont ajouté leur premier but de la saison pour les Kings, qui ont aussi profité de 31 arrêts de Jonathan Quick.

Matt Hendricks a privé Quick du jeu blanc en le déjouant en avantage numérique avec 21 secondes à écouler.

Privés de leurs jeunes étoiles Jordan Eberle et Ryan Nugent-Hopkins, les Oilers n'ont jamais été dans le coup. Les Kings ont déjoué Viktor Fasth trois fois dans les 10 premières minutes de la rencontre et n'ont pas regardé derrière par la suite.

Fasth a quitté la rencontre un peu plus tard en première période en raison d'une blessure à l'aine. Ben Scrivens a pris la relève devant le filet des Oilers et a accordé trois buts sur 15 lancers.

Les Oilers (0-2-1) ont maintenant concédé 15 buts en temps réglementaire depuis le début de la saison.