DIVERTISSEMENT
15/10/2014 09:36 EDT | Actualisé 15/10/2014 09:38 EDT

Archie Panjabi quitte «The Good wife» pour débuter une nouvelle série

Jason LaVeris via Getty Images
PASADENA, CA - FEBRUARY 22: Actress Archie Panjabi attends the 45th NAACP Image Awards at Pasadena Civic Auditorium on February 22, 2014 in Pasadena, California. (Photo by Jason LaVeris/FilmMagic)

L'actrice britannique Archie Panjabi va quitter la série The Good wife à la fin de l'actuelle saison pour débuter sa propre série.

Selon Variety, l'actrice a signé un contrat avec la Twentieth Century Fox pour jouer dans un pilote pour une nouvelle série.

«Archie a remporté l'Emmy Award dans la catégorie meilleure actrice de soutien et c'est justifié, a soutenu la vice-présidente responsable de la distribution de la Twentieth Century Fox, Sharon Klein. Son travail sur The Good Wife a été extraordinaire et c'est le moment pour elle de jouer dans son propre projet. Nous ne pouvons pas être plus heureux pour elle.»

Les créateurs de la série, Michelle King et Robert King, ont aussi commenté cette annonce:

«Archie est une actrice incroyable qui a intégralement construit de Kalinda, la transformant en un personnage énigmatique, puissant et sexy, ont-ils expliqué. Ça a été un plaisir d'écrire pour elle et nous serons tristes de la voir partir, mais nous avons encore pour elle toute la fin de la saison six, nous n'avons donc pas totalement fait nos adieux. Nous avons hâte de découvrir les nouveaux personnages qu'Archie va porter à l'écran.

Toutes nos félicitations à Panjabi et Kalinda, vous allez nous manquer...

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST