Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Alouettes l'emportent 40-9 contre les Roughriders

Les joueurs montréalais n'ont pas lésiné sur leur cadeau à Anthony Cavillo : une victoire sans appel contre la Saskatchewan qui provoque une triple égalité au sommet de l'Est..

Une splendide météo automnale a permis aux partisans montréalais de savourer davantage l'hommage réservé à Anthony Calvillo à la mi-temps de la rencontre Alouettes-Roughriders.

Le plaisir sur la montagne ne s'est pas arrêté à cette cérémonie. Les Alouettes ont profité de l'occasion pour servir un spectacle haut en couleurs et une sévère correction de 40-9 aux visiteurs.

Jonathan Crompton, qui se révèle de plus en plus un digne successeur de Calvillo, a complété 3 passes de touché sans commettre une seule interception.

Ce 5e gain en 6 matchs permet aux Oiseaux de rejoindre les Argonauts et les Tiger Cats au sommet de la division est dela LCF. Les 3 formations ont toutes une fiche de 6-8. De ses quatre dernières rencontres du calendrier, Montréal affrontera Toronto deux fois, dont samedi prochain en Ontario, et Hamilton à une occasion.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques photos des Alouettes de Montréal

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.