Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fabienne Larouche écrira-t-elle un rôle à Éric Salvail ?

Fabienne Larouche écrira-t-elle un rôle à Éric Salvail ?
courtoisie

Éric Salvail pourrait-il tenir un rôle dans une série de Fabienne Larouche ?

Il semble que oui. De passage à En mode Salvail, lundi, l’auteure et productrice a lancé, le plus sérieusement du monde, qu’elle écrira pour l’animateur du populaire talk-show de V dans l’un de ses projets.

«Ça fait longtemps qu’on se le dit, toi et moi, a annoncé Fabienne à Éric. Ce soir, c’est un engagement entre toi et moi!»

Quelques minutes plus tard, pendant la pause commerciale, Éric Salvail a tweeté ceci : «J’ai un rôle dans une série de Fabienne !!!! Elle le confirme !!! #Salvail ».

Michel Trudeau, conjoint et associé de Fabienne Larouche, a rapidement retweeté le gazouilli d’Éric, quelques minutes plus tard.

Aucun détail supplémentaire n’a toutefois filtré pendant l’entrevue, à laquelle a aussi participé Patrice L’Écuyer. Il a été question d’une sitcom que créerait Fabienne en ce moment et dans laquelle Éric Salvail pourrait jouer. Sinon, on sait que la dame planche toujours sur 30 vies, à Radio-Canada, et qu’elle produit Unité 9, ainsi qu’une nouvelle série, Ariane, écrite par Daniel Thibault et Isabelle Pelletier, inspirée de l’histoire de l’avocate Suzanne Pringle. Cette dernière création est aussi destinée à la société d’État, mais aucune date de diffusion n’a été arrêtée.

On ignore toujours qui personnifiera le professeur-vedette de 30 vies à l’hiver 2015. Lundi matin, on apprenait que la quotidienne est en nomination pour une deuxième année consécutive aux International Emmy Awards, dans la catégorie Telenovela.

En 2009, Éric Salvail avait passé une audition pour jouer dans Trauma, la dernière fiction médicale de Fabienne Larouche. Il était pressenti pour incarner un urgentologue, père de quatre enfants.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Le berceau des anges»

Les nouveautés télé québécoises de 2014-2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.