Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le bébé de Ryan Gosling et Eva Mendes a un nom plus qu'original

This film image released by Focus Features shows Eva Mendes in
This film image released by Focus Features shows Eva Mendes in

Le site américain TMZ s'est procuré le certificat de naissance du bébé de Ryan Gosling et Eva Mendes. Trois semaines après la naissance, on sait donc désormais que leur petite fille s'appelle Esmeralda Amada. Un prénom unique, pour lequel les parents ont trouvé l'inspiration sur les plateaux de tournage.

Amada était le prénom du personnage joué par Eva Mendes dans "La nuit nous appartient" de James Gray. Quant à Esmeralda, on ignore si les parents sont des admirateurs de Victor Hugo, ou s'il s'agit là encore d'une référence à un rôle de Eva, qui jouait une Esmeralda dans la série "V.I.P" avec Pamela Anderson.

Eva Mendes, 40 ans, et Ryan Gosling, 33 ans se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film "The place beyond the pines" en 2011, et ont accueilli leur premier enfant le 12 septembre dernier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.